Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Washington Redskins

Redskins : Jarvis Jenkins suspendu 4 matchs

Cwashington_redskins_logooup dur pour la défense des Redskins, le linemen défensif Jarvis Jenkins vient d’être suspendu 4 matchs pour prise de substance illicite. Le joueur a appris la nouvelle alors qu’il s’entraînait avec l’équipe 1 aux training camp.

« C’était une erreur » a-t-il déclaré dans un communiqué « mais je prends mes responsabilités comme un homme. »

En NFL, les substances autorisées sont marquées du signe NSF. Or, Jenkins a avoué avoir consommé des suppléments ne portant pas ce signe. Ainsi, en mars il a été contrôlé positif à un produit utilisé dans le traitement du cancer du sein et qui a également un rapport avec les stéroïdes pour les athlètes. Jenkins avait essayé de faire appel de cette décision mais cela a visiblement échoué.

Cette suspension laisse un grand vide dans la défense des Redskins car son remplaçant, Adam Carriker vient de subir une troisième opération sur son genoux et risque de rater la saison. Les Redskins vont devoir puiser dans leurs ressources pour pallier à l’absence de Jenkins.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu