Redskins : Jarvis Jenkins suspendu 4 matchs

Coup dur pour la défense des Redskins, le linemen défensif Jarvis Jenkins vient d’être suspendu 4 matchs pour prise de substance illicite. Le joueur a appris la nouvelle alors qu’il...

Cwashington_redskins_logooup dur pour la défense des Redskins, le linemen défensif Jarvis Jenkins vient d’être suspendu 4 matchs pour prise de substance illicite. Le joueur a appris la nouvelle alors qu’il s’entraînait avec l’équipe 1 aux training camp.

« C’était une erreur » a-t-il déclaré dans un communiqué « mais je prends mes responsabilités comme un homme. »

En NFL, les substances autorisées sont marquées du signe NSF. Or, Jenkins a avoué avoir consommé des suppléments ne portant pas ce signe. Ainsi, en mars il a été contrôlé positif à un produit utilisé dans le traitement du cancer du sein et qui a également un rapport avec les stéroïdes pour les athlètes. Jenkins avait essayé de faire appel de cette décision mais cela a visiblement échoué.

Cette suspension laisse un grand vide dans la défense des Redskins car son remplaçant, Adam Carriker vient de subir une troisième opération sur son genoux et risque de rater la saison. Les Redskins vont devoir puiser dans leurs ressources pour pallier à l’absence de Jenkins.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires