Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Vote couverture de Madden 12 : demi-finales

Ils ne sont plus que 4. Après le troisième tour du vote pour la couverture de Madden organisée par EA Sport et ESPN, Aaron Rodgers, Peyton Hillis, Michael Vick et Adrian Peterson sont les derniers joueurs en lice.

En quarts de finale, Rodgers a battu Danny Woodhead (56%-44%). Il retrouvera Peyton Hillis au tour suivant. Le coureur des Browns a battu Jamaal Charles (60%-40%) et continue son parcours.

Dans l’autre partie du tableau, Michael Vick a facilement battu Patrick Willis (61%-39%) pour gagner le droit de retrouver Adrian Peterson dans le dernier carré. Le Viking a battu Drew Brees (62%-38%) assez largement pour priver le quarterback des Saints d’un éventuel doublé en couverture de Madden.

C’est donc reparti pour un tour. Les demi-finales exactement. Pour voter, c’est toujours sur ESPN.com. Le nom des finalistes sera connu le 18 avril.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème A la une