Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Tony Romo veut jouer le Hall Of Fame Game

dallas_cowboys_logoLe 4 août prochain, à Canton, dans l’Ohio, aura lieu le Hall Of Fame Game entre les Cowboys de Dallas et les Dolphins de Miami. Situé juste avant l’intersaison, ce match est avant tout un match d’exhibition pour faire la promotion du HoF de la NFL. Il est donc rare de voir les joueurs titulaires des équipes y prendre part.

Sauf que, du côté de Dallas, une rumeur traîne indiquant que Tony Romo veut absolument jouer lors de ce match. Jason Garett, le coach des Cowboys, a été clair sur ce point. « C’est un de ces deals dans lequel je suppose qu’il pourrait jouer cinq actions ou un truc comme ça, mais nous allons plutôt nous orienter vers zéro action, » a déclaré Garett sur la radio KRLD-FM.

Même le quarterback remplaçant, Kyle Orton, risque de ne pas prendre part au match. Il serait donc étonnant de voir Tony Romo sur la pelouse de Canton la semaine prochaine. La vraie pré-saison commencera la semaine suivante pour Dallas qui affrontera les Raiders.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu