Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Adrian Peterson affirme qu’il est « clean »

minessota_vikings_logoAdrian Peterson revient d’une saison fabuleuse, quelques mois après s’être blessé au genou, ce qui en fait le suspect n°1 aux Etats-Unis pour le rôle de l’athlète dopé.

Pourtant le coureur des Vikings n’est pas plus inquiété que cela par ces accusations. « Je le prends comme un compliment quand j’entends les gens dire des choses comme ça, cela prouve à quel point je suis béni, » a-t-il déclaré à la presse.

La question autour de Peterson, ainsi que d’autres joueurs NFL, porte sur l’utilisation d’HGH (Human Growth Hormone ou hormone de croissance). C’est pourquoi la Ligue, avec l’Association des Joueurs, a décidé de mettre en place un système de détection de l’HGH chez les joueurs.

« J’approuve ça. J’adore ça, » a affirmé MVPeterson à propos du fait de tester l’HGH chez les joueurs. « Pour être honnête, j’espérais qu’ils allaient le faire depuis longtemps… Je suis complètement naturel. Je travaille dur. Donc pour moi, tout le monde saura que je suis propre comme un sou. »

Si ces affirmations sont exactes elles ne font que confirmer ce que beaucoup suspectaient déjà : Adrian Peterson vient d’une autre planète !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 19:00BUF2.25pariez1.42DEN
24-Sep à 19:00CAR1.35pariez2.5NO
24-Sep à 19:00CHI3pariez1.23PIT
24-Sep à 19:00DET2.1pariez1.5ATL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu