Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jeremy Maclin se blesse au genou et risque de rater la saison 2013

philadelphia_eagles_logoLe receveur des Eagles, Jeremy Maclin, s’est tordu la jambe lors d’un entraînement avec l’équipe de Philadelphie hier. Résultat : ligament croisé antérieur du genou droit déchiré, ce qui risque de mettre fin à sa saison.

Selon Jeff MacLane du Philadelphia Inquirer, le receveur est resté 5 minutes au sol avant d’être évacué du terrain. « Il est juste sorti de la ligne de jeu, et son genou s’est un peu tordu, » a raconté DeSean Jackson, l’autre receveur des Eagles, sur le site officiel de l’équipe. « C’est une situation problématique« . Selon Michael Vick, le quarterback, « quand un type tombe comme il l’a fait, c’est qu’il y a quelque chose d’inquiétant« .

C’est une perte de poids pour Philadelphie. Avec 69 réceptions, 857 yards parcourus et 7 touchdowns l’an dernier, Maclin était un élément important de l’attaque des Eagles. Il aurait pu avoir un rôle encore plus important avec le schéma offensif du nouveau coach Chip Kelly mais, pour cela, il faudra attendre l’année prochaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.2pariez1.45BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu