Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

John Idzik aura son mot à dire dans le choix du quarterback des Jets

new_york_jets_logoRex Ryan, le coach des Jets de New York, a répété au cours des dernières semaines que c’était lui qui allait décider du nom du quarterback titulaire des Jets pour la saison 2013. Sauf que John Idzik, le manager général, ne l’entend pas de cette oreille. Pour lui,  la décision de choisir entre le controversé Mark Sanchez ou le rookie Geno Smith est un décision qui doit se prendre à deux.

« Mon rôle, eh bien, j’ai un rôle plutôt important dans cette affaire, » a déclaré Idzik. « Je crois que nous allons en discuter tous les deux, comme pour à peu près tout ce que nous faisons. Cela va être une décision collective. Nous allons régler cette histoire, et pas seulement au sujet des quarterbacks. Je sais que c’est un sujet majeur, mais c’est le cas pour tout ce que nous entreprenons. Cela pourrait être la même chose à propos des schémas de jeu, à propos de l’approche à avoir pour le camp d’entraînement. Je crois que vous avez remarqué que nous avons quelque peu modifié notre emploi du temps. Nous allons discuter de tout. »

Idzik semble vouloir minimiser le fait de s’adjuger une partie d’une décision qui revient, en théorie, au coach. Mais pour lui, cette situation est tout à fait normale. « C’est un effort collectif vous savez, » a-t-il réaffirmé aux journalistes. « Ce n’est pas ce que l’on croit, qu’on se réveille un matin et que tout le monde est pendu à vos lèvres, prêt à noter vos moindres mots et que vous dites on va faire — non, ce n’est pas ça. Particulièrement pour ce genre de décision, qui implique tant de choses. Ce ne sera une surprise pour aucun de nous deux.

Espérons pour l’ambiance au sein des Jets que ce ne sera effectivement pas une mauvaise surprise pour Rex Ryan.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu