Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Manti Te’o se reconvertit en professeur de natation

san_diego_chargers_logoManti Te’o continue de faire parler de lui en bien après avoir connu un période d’avant-draft houleuse. Le linebacker rookie de San Diego s’est transformé en coach de natation pour son coéquipier D.J. Fluker.

C’est au cours d’un entraînement à la piscine que Te’o a remarqué l’appréhension du right tackle à s’avancer là où il n’avait pas pied. Fluker ne s’est jamais éloigné du bord de l’eau depuis que sa mère l’a sauvé d’une noyade dans la piscine familiale lorsqu’il avait 4 ans.

« J’étais terrifié par l’eau, » déclare Fluker au Union-Tribune San Diego.  » Et il m’a dit, ‘Relax, man, je te tiens.’  » Te’o a réussi à tenir son coéquipier de 150 kilos et à l’entraîner malgré la phobie de ce dernier.

« Il m’a dit, ‘Ok, je vais te lâcher maintenant,’ «  raconte Fluker. «  et j’étais genre, ‘Me lâcher ? Non, non, non, non,non.’ J’ai coulé. » 

Te’o, bon pédagogue, y a vu un progrès. « Sa tête était encore au-dessus de l’eau, » s’est félicité le linbacker. « Il n’était juste pas bien allongé comme il faut pour flotter. »

Pour Manti Te’o, garder la tête hors de l’eau n’a pas du être évident au cours de ces derniers mois mais le jeune linebacker semble être sur la bonne voie pour s’intégrer dans le vestiaire des Chargers et pour faire oublier toutes les histoires qui lui ont collé à la peau l’an dernier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu