Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Lions : le pass-rush plus explosif que jamais

detroit_lions_logoLe début du camp d’entrainement des Lions semble prometteur, c’est en tout cas ce que semble signifier Jim Schwartz en conférence de presse. Le coach de Detroit semble plus confiant que jamais dans son pass-rush.

Le tandem de feu qu’est- Ndamukong Suh et Nick Fairley semble faire des ravages :

« Ndamukong a toujours été le gars en forme, mais j’ai l’impression qu’il a atteint un palier encore plus haut cette saison. Pour être honnête, il a rigolé pendant les test physiques, il se moquait vraiment des épreuves. Calvin Johnson le fait tous les ans, on s’y habitue. Il court et fais les chronos impartis sans lâcher une petite goutte de sueur. Cette année Ndamukong nous a fait la même chose.
Nick Fairley est très impressionant également par rapport à ce qu’il était l’an dernier. Il vient de passer d’un extrême à l’autre, dans le bon sens du terme, en l’espace d’un an. »

Les quarterbacks de la NFC nord peuvent trembler, les deux compères de Detroit sont prêt à fait des ravages derrière la ligne de scrimmage.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu