Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Le juge ordonne un retour à la table des négociations

Enfin ! Après un mois de silence et de procédures, les joueurs et les propriétaires vont enfin se retrouver à nouveau autour d’une table pour discuter. La raison de ce miracle, c’est l’intervention du juge Susan Nelson qui a ordonné aux deux camps de revenir à la table des négociations ce jeudi. Elle a désigné le juge Arthur Boylan pour diriger les négociations.

Dans le même temps, le juge Nelson a expliqué que le fait que joueurs et proprios négocient ne va pas l’empêcher de rendre son jugement dans le délai d’environ deux semaines qu’elle a annoncé.

L’important est donc maintenant que les joueurs et les proprios ne fassent pas semblant de négocier en attendant le jugement. Les joueurs ont en tout cas reçu l’assurance que le fait qu’ils se réunissent à nouveau pour négocier n’aura pas d’influence sur la question de la légitimité de la dissolution de l’union.

Il n’y a pas encore de résultat mais, au moins, les choses commencent à se mettre en mouvement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une