Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

49ers : Colin Kaepernick pense être plus rapide qu’avant

san_francisco_49ers_logoDétenteur du record de yards à la course par un quarterback en un seul match (181), Colin Kaepernick aime courir et faire du mal aux défenses adverses.

Mais il a voulu aller en plus loin et s’est entraîné avec des athlètes ayant participé aux Jeux Olympiques dont le médaillé d’or du saut en longueur en 2004, Dwight Phillips. Selon Kaepernick, ces semaines d’entraînements lui ont permis d’être encore plus rapide.

« Il y a beaucoup de détail dans la course auxquels je n’avais jamais pensé » a dit Kaepernick à Peter King de TheMMQB.com « Je me contentais de courir. Je pense que je peux être plus rapide. »

Si Kaepernick a appris des techniques de sprinters pour améliorer sa course, il va falloir maintenant qu’il applique le tout en conditions réelles, équipé et avec des défenseurs après lui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu