Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Les Green Bay Packers veulent progresser en défense

greenbay_packers_logoPour tout les fans des Packers, la saison dernière laisse un gout amer tant la défense a été montrée du doigt toute la saison pour finir par exploser totalement en playoff face aux 49ers de Colin Kaepernick. Ce sentiment est partagé par les dirigeants et le coaching staff de la franchise de Green Bay et tout semble être mis en oeuvre pour remédier à ça.

Un journaliste du Milwaukee Journal Sentinel explique que pour le premier jour d’entrainement, les joueurs défensifs se sont montré très agressifs tant dans les mots que dans les actes.

 « C’est toujours le but principal d’une défense que d’être agressif. Il y a eu beaucoup de discussions sur nous comme quoi nous étions trop soft. Mais nous ne pensons pas à ça. Nous essayons juste d’être un peu plus physique et de faire en sorte que notre défense fonctionne. » explique Dezman Moses, linebacker.

La défense semble en tout cas être le maître mot de ce début de camp d’entraînement et probablement personne à Green Bay ne s’en plaindra.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.75pariez1.75LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu