Les Green Bay Packers veulent progresser en défense

Pour tout les fans des Packers, la saison dernière laisse un gout amer tant la défense a été montrée du doigt toute la saison pour finir par exploser totalement en...

greenbay_packers_logoPour tout les fans des Packers, la saison dernière laisse un gout amer tant la défense a été montrée du doigt toute la saison pour finir par exploser totalement en playoff face aux 49ers de Colin Kaepernick. Ce sentiment est partagé par les dirigeants et le coaching staff de la franchise de Green Bay et tout semble être mis en oeuvre pour remédier à ça.

Un journaliste du Milwaukee Journal Sentinel explique que pour le premier jour d’entrainement, les joueurs défensifs se sont montré très agressifs tant dans les mots que dans les actes.

 « C’est toujours le but principal d’une défense que d’être agressif. Il y a eu beaucoup de discussions sur nous comme quoi nous étions trop soft. Mais nous ne pensons pas à ça. Nous essayons juste d’être un peu plus physique et de faire en sorte que notre défense fonctionne. » explique Dezman Moses, linebacker.

La défense semble en tout cas être le maître mot de ce début de camp d’entraînement et probablement personne à Green Bay ne s’en plaindra.

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires