John Madden ne comprend pas pourquoi Kaepernick a été choisi aussi bas

Il est toujours facile de se faire passer pour un visionnaire après coup, et c’est peut-être ce qu’essaye de faire la légende de la NFL John Madden à propos de...

san_francisco_49ers_logoIl est toujours facile de se faire passer pour un visionnaire après coup, et c’est peut-être ce qu’essaye de faire la légende de la NFL John Madden à propos de Colin Kaepernick.

Le nouveau prodige des 49ers, qui a mené son équipe jusqu’au Super Bowl, n’a été sélectionné qu’en 36em position de la draft. Et l’ancien coach, alors consultant TV, ne comprend pas:

« Quand je l’ai observé, il avait un gros bras. On le savait. Il y a des gars qui n’ont pas un bras assez fort, d’autres qui sont petits, d’autres qui ne peuvent pas courir – Mais Kaepernick avait tout », explique-t-il à Sam Farmer du LA Times. Intrigué, il en parle au gens du milieu, notamment Al Davis, propriétaire des Raiders: « Je lui ai demandé: « C’est quoi le problème avec lui? », il a répondu « aucun ». En fait, il passait juste sous le radar ».

Sélectionné derrière Christian Ponder, Blaine Gabbert, Andy Dalton et Jake Locker, Kaepernick est donc arrivé dans une équipe des 49ers où il a su prendre une place de titulaire, puis mener l’équipe très loin en playoff.

Maintenant il ne lui reste plus qu’à confirmer, adoubé par l’un des plus grand coach de l’histoire et avec l’obligation de faire au moins aussi bien que l’an passé. Un énorme défi…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires