Percy Harvin opéré jeudi et indisponible 3 à 4 mois

C’était la série de l’été du côté de l’Etat de Washington et le cliffhanger ne plaira sans doute pas aux fans de la franchise de Seattle. Leur grosse acquisition de...

logo_seahawks_2012C’était la série de l’été du côté de l’Etat de Washington et le cliffhanger ne plaira sans doute pas aux fans de la franchise de Seattle. Leur grosse acquisition de l’intersaison, Percy Harvin, a décidé de se faire opérer jeudi de son labrum droit déchiré. Cela devrait le mettre sur le flanc entre trois et quatre mois, ce qui pourrait lui faire manquer quelques 10-12 matches de saison régulière avant d’éventuellement pouvoir venir aider Russell Wilson et ses copains à l’approche des playoffs, si tout se passe bien dans sa rééducation.

Avec la même blessure, son nouveau coéquipier Kam Chancellor avait décidé de jouer la saison dernière, une fois l’injection de cortisone passée. Les docteurs de Seattle espérait que le receveur en ferait autant, au vu de la réussite de la manoeuvre sur le safety mais, d’après quelques sources journalistiques américaines, Harvin a développé une méfiance vis-à-vis des médecins des franchises depuis que ceux de Minnesota n’ont pas assez pris soin de lui, à son gout. Il a ainsi fait jouer son droit à une contre-visite par un spécialiste de son choix, à New York, et a révélé hier soir sur Twitter avoir décidé de passer sur la table d’opération.

 « Quant tout va bien, quelquefois, la vie met une épreuve devant vous…Désolé d’avoir à vous apprendre que ma blessure va nécessiter une operation…
Personne n’était plus excité que moi à l’idée de jouer cette saison… Mais je reviendrai plus fort que jamais..j’apprécie tout l’amour et les prières de la part du 12thman (le surnom des fans des Seahawks,ndlr) »

La blessure du receveur est certainement intervenue pendant sa phase de préparation aux camp d’entrainement et Harvin n’est pas le seul à en faire les frais, Ed Reed (Texans) ayant subi la même opération début mai.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires