Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Seahawks: Sidney Rice en Suisse pour se soigner

logo_seahawks_2012Décidement, on espère que la Carte Vitale des receveurs des Seahawks est bien à jour car, en plus de la blessure de Percy Harvin, c’est au tour de Sidney Rice d’avoir à subir un traitement médical.

Le receveur avait été vu pour la dernière fois sur un terrain lors de la défaite contre les Falcons en janvier dernier, deux béquilles accrochées aux bras. La franchise de Seattle a révélé que son receveur se trouvait actuellement en Suisse pour suivre un traitement destiné à améliorer l’état de son genou, sans en dire beaucoup plus sur la procédure exacte suivie.

On sait que, depuis quelques années maintenant, l’Europe est devenue le « paradis des articulations », comme avait pu le démontrer la façon dont Kobe Bryant était revenu rajeuni de son séjour thérapeutique allemand, après avoir subi une procédure appelée Orthokine (ou Regenokine) à base d’extraction et de réinjections de plasma sur le patient. La procédure avait été positive sur le joueur des Lakers, il faudra voir ce que cela donnera pour Sidney Rice, si cette méthode était en effet employée…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu