Titans: Bernard Pollard en veut toujours aux Ravens

Le « Patriot-Killer » (petit surnom du joueur auprès des fans de la franchise de New England tant le safety a été impliqué dans diverses actions ayant amené les blessures de joueurs...

tennessee_titans_logoLe « Patriot-Killer » (petit surnom du joueur auprès des fans de la franchise de New England tant le safety a été impliqué dans diverses actions ayant amené les blessures de joueurs de Belichick, quelquefois pas vraiment de sa faute) est un joueur des Titans depuis l’inter-saison.

Pourtant, il garde bien en évidence dans son vestiaire sa lettre de renvoi émise par les Baltimore Ravens, avec lesquels il a joué deux saisons et gagné le dernier Superbowl, comme l’a tweeté Albert Breer, le reporter de nfl.com.

Le joueur n’a apparemment pas digéré son eviction de l’effectif des champions en titre et a même refusé de faire partie de l’équipe ayant rendu visite au President Obama pour célébrer leur victoire contre les San Francisco 49ers lors du Superbowl XLVII de février dernier.

« Au fond, je sais très bien ce qui s’est passé, ce qui a eu lieu. Je suis désolé mais je ne veux pas être avec certaines personnes dans le vestiaire. » a-t-il déclaré a la radio 105.7 The Fan de Baltimore.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires