Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Titans: Bernard Pollard en veut toujours aux Ravens

tennessee_titans_logoLe « Patriot-Killer » (petit surnom du joueur auprès des fans de la franchise de New England tant le safety a été impliqué dans diverses actions ayant amené les blessures de joueurs de Belichick, quelquefois pas vraiment de sa faute) est un joueur des Titans depuis l’inter-saison.

Pourtant, il garde bien en évidence dans son vestiaire sa lettre de renvoi émise par les Baltimore Ravens, avec lesquels il a joué deux saisons et gagné le dernier Superbowl, comme l’a tweeté Albert Breer, le reporter de nfl.com.

Le joueur n’a apparemment pas digéré son eviction de l’effectif des champions en titre et a même refusé de faire partie de l’équipe ayant rendu visite au President Obama pour célébrer leur victoire contre les San Francisco 49ers lors du Superbowl XLVII de février dernier.

« Au fond, je sais très bien ce qui s’est passé, ce qui a eu lieu. Je suis désolé mais je ne veux pas être avec certaines personnes dans le vestiaire. » a-t-il déclaré a la radio 105.7 The Fan de Baltimore.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu