Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Chris Johnson: « Je suis le meilleur running-back de la ligue »

tennessee_titans_logoS’il y a une chose que l’on ne pourra jamais enlever à Chris Johnson, c’est la confiance en soi et le swagg afférent. C’est encore ce qui transparaît de l’interview qu’il a donnée à Peter King pour le compte du site « The MMQB » et de sa rubrique « 3Q » (3 questions à…)

Voici l’interview traduite:

Peter King: Après avoir vu ce qu’Adrian Peterson a réalisé la saison dernière, en revenant d’une blessure au genou et courant pour 2097 yards, et après avoir vu les gros investissements réalisés par Tennessee au niveau de sa ligne offensive pour qu’elle devienne orientée principalement sur la course, vous voyez-vous avoir une sorte de bataille à deux avec Adrian Peterson pour tenter d’aller battre le record d’Eric Dickerson  de 2015 yards sur une saison?

Chris Johnson: Ca serait vraiment fun. Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas, c’est que j’ai presque couru pour 1300 yards l’an dernier avec deux ou trois lignes offensives différentes qui changeaient en permanence. J’ai dû faire face à pas mal de choses, et j’ai quand même été l’un des meilleurs joueurs et un running-back elite. En augmentant la densité de cette ligne offensive et en mettant des joueurs autour de moi, ainsi qu’en revenant à un schema d’équipe centrée sur la course – alors que nous étions plutôt concentrés sur la passe l’an dernier – ca va vraiment être cool.

Peter King: Qui est le meilleur running-back de la Ligue? et pourquoi?

Chris Johnson: C’est moi. Je peux faire tellement de choses et j’apporte tellement à mon équipe. Le truc, c’est que je n’ai pas juste couru pour 2000 yards en 2009, j’ai aussi réceptionné 50 passes pour plus de 500 yards. J’ai même carrement battu le record de yards depuis la ligne d’engagement. Personne d’autre dans la Ligue n’a fait ça jusqu’à maintenant.

Peter King: Avez-vous essayé d’en faire trop l’an dernier?

Chris Johnson: Moi, je suis un playmaker, donc je tenterai toujours une action. Donc, en faire trop, je ne pense pas. On critique quelqu’un comme on a critiqué Barry Sanders (« Il en fait trop… »), moi, je dis qu’il essaie de mener à bien une action. Si vous êtes le gars qui doit réaliser les actions au sein d’une équipe, c’est donc à vous d’essayer de faire bouger les choses. Les victoires et les défaites seront mises sur votre dos. Je ne serai jamais un gars qui n’essaie pas d’amener l’action le plus loin possible.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu