Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tennessee Titans

Titans : Justin Hunter bousculé par ses entraîneurs et équipiers

tennessee_titans_logoEn NFL, il ne suffit pas de courir vite ni d’avoir des mains sûres pour être un « grand » receveur. Il faut aussi avoir le mental qui va avec, ce qui semble faire défaut à Justin Hunter depuis l’ouverture des camps d’entraînement. Si le jeune receveur impressionne la grande majorité des médias, le discours n’est pas le même du côté des joueurs et entraîneurs.

Shawn Jefferson, en charge de l’entraînement des receveurs, a ainsi tiré la sonnette d’alarme pour la deuxième fois et s’attaque au rookie pour lui reprocher, restons polis, son « manque de mordant et d’implication« .

Déjà bousculé par Pollard lundi dernier sur la question de son état d’esprit, Hunter s’était alors jeter corps et âme dans l’entraînement, jusqu’à ne plus prendre la moindre précaution pour sa santé : réaction puérile qui lui a valu quelques remontrances de la part des joueurs et entraîneurs, dont Mike Munchak qui a tout même tenu à nuancer son propos devant les médias.

« Les gars doivent apprendre à se protéger eux-mêmes et à tomber, les receveurs, les quarterbacks, tous. » explique-t-il. « [Justin Hunter] a beaucoup à apprendre. Il n’a pas beaucoup joué. Je suis simplement content de le voir en concurrence, à réceptionner quelques balles. Jouer contre des gars comme Bernard Pollard, Jason McCourty dans le secondary, je pense que ça va l’aider, que ça va le mettre en condition pour qu’il soit prêt en début de saison. »

En quelques mois, Hunter a confirmé donc les évaluations qui avaient été faites lors du processus pré-Draft. Fragile, soft en action et immature, le receveur des Titans va devoir redresser la barre dans les prochaines semaines et faire enfin profiter Jake Locker de son talent. Les Titans n’ont évidemment pas besoin qu’une de leurs cibles fasse concurrence à Kenny Britt sur les lits de l’infirmerie…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu