Packers : Eddie Lacy ne veut pas divulguer son poids

Le poids de Eddie Lacy est la grosse interrogation de cette semaine depuis qu’une photo du coureur de Green Bay ne le mettait pas en valeur. Aujourd’hui Lacy déclare ne...

greenbay_packers_logoLe poids de Eddie Lacy est la grosse interrogation de cette semaine depuis qu’une photo du coureur de Green Bay ne le mettait pas en valeur. Aujourd’hui Lacy déclare ne pas vouloir divulguer son poids, mais il assure qu’il n’est pas inquiétant.

Interrogé par un journal, le coureur a déclaré : « Je suis là où je dois être. » concernant son poids. Assurant qu’il était en pleine forme physique. De plus, Mike McCarthy son coach a assuré qu’il a passé les test physiques sans soucis et que son poids ne gênait en rien.

« J’ai toujours été imposant. Je suis un coureur puissant. J’obtiens des yards durs à obtenir et je suis assez rapide pour passer par l’extérieur et faire des gros gains. »

Lacy a toujours été imposant certes, mais la balance ne trompe pas. Il pesait 100 kilos en fac, puis il a été pesé à 104 lors du scouting combine en février dernier, et il était à 107 en juin. Sans doute a-t-il franchit la barre des 110 depuis.

Lui en tout cas ne s’inquiète pas : « Cela ne m’inquiète pas. C’est un facteur extérieur. J’ai apprit en fac à prendre mes distances par rapport à ce genre de détails. »

Prendre ses distances par rapport à ce qui entoure son poids c’est bien, mais quand on est un athlète professionnel, qui plus est coureur en NFL, il faut aussi prendre ses distances avec le buffet des desserts.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires