Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Packers : Eddie Lacy ne veut pas divulguer son poids

greenbay_packers_logoLe poids de Eddie Lacy est la grosse interrogation de cette semaine depuis qu’une photo du coureur de Green Bay ne le mettait pas en valeur. Aujourd’hui Lacy déclare ne pas vouloir divulguer son poids, mais il assure qu’il n’est pas inquiétant.

Interrogé par un journal, le coureur a déclaré : « Je suis là où je dois être. » concernant son poids. Assurant qu’il était en pleine forme physique. De plus, Mike McCarthy son coach a assuré qu’il a passé les test physiques sans soucis et que son poids ne gênait en rien.

« J’ai toujours été imposant. Je suis un coureur puissant. J’obtiens des yards durs à obtenir et je suis assez rapide pour passer par l’extérieur et faire des gros gains. »

Lacy a toujours été imposant certes, mais la balance ne trompe pas. Il pesait 100 kilos en fac, puis il a été pesé à 104 lors du scouting combine en février dernier, et il était à 107 en juin. Sans doute a-t-il franchit la barre des 110 depuis.

Lui en tout cas ne s’inquiète pas : « Cela ne m’inquiète pas. C’est un facteur extérieur. J’ai apprit en fac à prendre mes distances par rapport à ce genre de détails. »

Prendre ses distances par rapport à ce qui entoure son poids c’est bien, mais quand on est un athlète professionnel, qui plus est coureur en NFL, il faut aussi prendre ses distances avec le buffet des desserts.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu