Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

Saints : Mark Ingram continue de démolir ses équipiers

new_orleans_saints_logoVous pensiez que les Saints en avaient fini avec leur système de prime à la blessure? C’était sans compter sur Mark Ingram, seul et unique joueur à tenir encore tête à cette crapule de Roger Goodell! Après Victor Butler, l’ex-coureur d’Alabama s’est payé un autre de ses équipiers lundi, et pas n’importe qui puisqu’il s’agit ni plus ni moins que du capitaine de la défense des Saints : Jonathan Vilma!

Mais pas de panique! Même s’il était limité mardi, Vilma ne s’en est sorti qu’avec le nez « éclaté » et quelques points de suture selon Larry Holder, journaliste au Times-Picayune. C’est le second linebacker (de son équipe) qu’Ingram envoie sur la touche en quelques semaines, Butler y ayant lui laissé les ligaments d’un de ses genoux. A ce rythme, les Saints ont intérêt à s’inquiéter de savoir s’ils ont assez de joueurs pour combler les trous, Martez Wilson étant lui aussi indisponible pour l’heure.

Jonathan Vilma s’est entraîné mardi malgré les quelques points de suture résultant de son contact avec Mark Ingram.

Pour pallier à ces quelques contretemps, Rob Ryan a promu le rookie non-drafté Chase Thomas au rang de titulaire. L’occasion pour lui de démontrer qu’il aurait mérité une sélection à la Draft en avril dernier.

Sean Payton l’a répété à de multiples reprises, les attentes de l’équipe vis-à-vis d’Ingram sont énormes, et le fait qu’il soit dans la meilleure forme de sa jeune carrière n’y est pas étranger. La priorité des Saints en attaque est de retrouver un jeu au sol constant, et avec le départ de Chris Ivory à New-York, la responsabilité en incombe à présent à Darren Sproles, Pierre Thomas et au lauréat du Heisman Trophy 2011.

Reste qu’entre Kenny Vaccaro qui frappe comme un sourd et Ingram qui s’est fait une habitude de brutaliser ses linebackers, il ne serait pas étonnant que Roger Goodell ouvre une nouvelle enquête pour s’assurer que ni l’un ni l’autre ne touche la moindre prime…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu