Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Chiefs : Jamaal Charles aura plus de poids dans le jeu de passe

kansascity_chiefs_logoLes chiefs veulent changer leur façon d’utiliser leur coureur. Jamaal Charles n’a jamais dépassé les 45 réceptions en une saison et cela devrait changer.

Il est de notoriété publique que Andy Reid utilise ses coureurs comme receveurs et apparemment il vient de tomber sous le charme de Charles. Ce dernier devrait avoir de plus en plus de passes à capter plutôt que de courses. Il aura donc un rôle similaire à celui de LeSean McCoy chez les Eagles lorsque Reid lui demandait de capter 78 passes par saison.

« Jamaal va avoir un gros rôle à jouer. Il est capable de faire les même choses que Westbrook ou McCoy faisait dans le jeu de passe. Il est une menace légitime avec sa vitesse, son suivit de tracé et ses mains. Il capte très facilement. »

Charles s’entraîne tellement à capter des ballons qu’il ne s’entraîne quasiment plus comme coureur. Au moins les défenses adverses savent déjà qu’il y’aura plus de passes que de courses.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu