Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Broncos : Ryan Lilja à la rescousse, Dominique Rodgers-Cromartie blessé

denver_broncos_logoPour aider son équipe à surmonter les blessures dans la ligne offensive, Peyton Manning a décidé de faire jouer son carnet d’adresse. Ryan Lilja, un ancien des Colts, vient en effet d’accepter de sortir de sa retraite pour signer avec Denver.

Capable de jouer au centre, Lilja pourrait donc être une alternative correcte pour palier aux blessures de J.D. Walton et Dan Koppen. La saison dernière, Lilja a joué 12 matches au poster de centre avec les Chiefs. Expérimenté, il a joué 111 matches dans sa carrière avec les Colts, dont 104 en tant que titulaire. il connait donc bien Manning.

Les nouvelles sont moins réjouissantes du côté de la défense puisque Dominique Rodgers-Cromartie a quitté l’entrainement de mercredi avec une blessure à la cheville. Il souffre d’une sérieuse entorse. Il pourrait donc être écarté des terrains pendant quelques semaines.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.18pariez3.35BUF
1-Oct à 19:00BAL2.1pariez1.5PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu