Broncos : Ryan Lilja à la rescousse, Dominique Rodgers-Cromartie blessé

Pour aider son équipe à surmonter les blessures dans la ligne offensive, Peyton Manning a décidé de faire jouer son carnet d’adresse. Ryan Lilja, un ancien des Colts, vient en...

denver_broncos_logoPour aider son équipe à surmonter les blessures dans la ligne offensive, Peyton Manning a décidé de faire jouer son carnet d’adresse. Ryan Lilja, un ancien des Colts, vient en effet d’accepter de sortir de sa retraite pour signer avec Denver.

Capable de jouer au centre, Lilja pourrait donc être une alternative correcte pour palier aux blessures de J.D. Walton et Dan Koppen. La saison dernière, Lilja a joué 12 matches au poster de centre avec les Chiefs. Expérimenté, il a joué 111 matches dans sa carrière avec les Colts, dont 104 en tant que titulaire. il connait donc bien Manning.

Les nouvelles sont moins réjouissantes du côté de la défense puisque Dominique Rodgers-Cromartie a quitté l’entrainement de mercredi avec une blessure à la cheville. Il souffre d’une sérieuse entorse. Il pourrait donc être écarté des terrains pendant quelques semaines.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires