Justice : réduction de peine pour O.J. Simpson

Avant Aaron Hernandez, il y avait O.J. Simpson. Et le vétéran pourrait bien retrouver la liberté avant l’ancien joueur des Patriots. Simpson vient en effet d’obtenir une liberté sur parole...

nfl_logoAvant Aaron Hernandez, il y avait O.J. Simpson. Et le vétéran pourrait bien retrouver la liberté avant l’ancien joueur des Patriots.

Simpson vient en effet d’obtenir une liberté sur parole pour certains des faits qui lui sont reprochés dans l’affaire de kidnapping et de cambriolage à main armée qui l’a envoyé en prison en 2008. Le problème pour lui, c’est que d’autres charges sont maintenues et qu’il doit donc rester derrières les barreaux pour le moment.

Condamné à un minimum de 9 ans de prison et un maximum de 33 ans, Simpson pourrait donc retrouver la liberté dès 2017, soit le délai minimum de sa peine. Il a en plus dans son dossier un comportement exemplaire.

« Depuis que je suis arrivé ici, je leur ai promis que je serais le meilleur prisonnier qu’ils n’ont jamais eu. Je pense que j’ai tenu parole« , assure-t-il.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires