Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Justice : réduction de peine pour O.J. Simpson

nfl_logoAvant Aaron Hernandez, il y avait O.J. Simpson. Et le vétéran pourrait bien retrouver la liberté avant l’ancien joueur des Patriots.

Simpson vient en effet d’obtenir une liberté sur parole pour certains des faits qui lui sont reprochés dans l’affaire de kidnapping et de cambriolage à main armée qui l’a envoyé en prison en 2008. Le problème pour lui, c’est que d’autres charges sont maintenues et qu’il doit donc rester derrières les barreaux pour le moment.

Condamné à un minimum de 9 ans de prison et un maximum de 33 ans, Simpson pourrait donc retrouver la liberté dès 2017, soit le délai minimum de sa peine. Il a en plus dans son dossier un comportement exemplaire.

« Depuis que je suis arrivé ici, je leur ai promis que je serais le meilleur prisonnier qu’ils n’ont jamais eu. Je pense que j’ai tenu parole« , assure-t-il.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu