Eagles : Michael Vick en tête de course, Matt Barkley à la peine

La lutte pour le poste de quarterback continue à Philadelphie et nos confrères de CSNPhilly.com tiennent les comptes. Selon eux, Michael Vick a pris 34 snaps mercredi dont 24 avec...

philadelphia_eagles_logoLa lutte pour le poste de quarterback continue à Philadelphie et nos confrères de CSNPhilly.com tiennent les comptes. Selon eux, Michael Vick a pris 34 snaps mercredi dont 24 avec l’équipe première. C’est mieux que les 13 snaps (sur 27) de Nicks Foles avec les titulaires.

Mais là où Vick a peut-être marqué des points, c’est peut-être sur la manière. Auteur d’un 12/19 à la passe avec en plus quatre drops de ses coéquipiers, le numéro 7 a terminé la séance sur une passe de plus de 40 yards réussie dans les mains de DeSean Jackson.

Foles, lui, a complété 10 de ses 17 lancers et trouvé une fois les mains d’un défenseur.

Journée beaucoup plus difficile pour Matt Barkley. Le rookie n’a complété que 4 de ses 16 passes. Il a manqué la cible dix fois de suite ! L’ancien d’USC a pris tous ses snaps avec la troisième équipe, et c’est là qu’il semble parti pour rester toute la saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires