Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Eagles : Michael Vick en tête de course, Matt Barkley à la peine

philadelphia_eagles_logoLa lutte pour le poste de quarterback continue à Philadelphie et nos confrères de CSNPhilly.com tiennent les comptes. Selon eux, Michael Vick a pris 34 snaps mercredi dont 24 avec l’équipe première. C’est mieux que les 13 snaps (sur 27) de Nicks Foles avec les titulaires.

Mais là où Vick a peut-être marqué des points, c’est peut-être sur la manière. Auteur d’un 12/19 à la passe avec en plus quatre drops de ses coéquipiers, le numéro 7 a terminé la séance sur une passe de plus de 40 yards réussie dans les mains de DeSean Jackson.

Foles, lui, a complété 10 de ses 17 lancers et trouvé une fois les mains d’un défenseur.

Journée beaucoup plus difficile pour Matt Barkley. Le rookie n’a complété que 4 de ses 16 passes. Il a manqué la cible dix fois de suite ! L’ancien d’USC a pris tous ses snaps avec la troisième équipe, et c’est là qu’il semble parti pour rester toute la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu