Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Devin Hester déçu par les changements apportés au Pro Bowl

chicago_bears_logoLes retourneurs sont les grandes victimes des changements apportés au Pro Bowl. En effet, à partir de l’édition 2014, les kickoffs vont êtres supprimés, et avec eux le poste de retourneur.

Devin Hester a été sélectionné trois fois pour le Pro Bowl en tant que retourneur. Et il est donc forcément très déçu par la disparation de sa spécialité lors du match des étoiles.

« C’était un de mes objectifs cette saison« , avoue-t-il au Chicago Tribune. « Je ne vais pas jouer le Pro Bowl. Ils ne peuvent pas faire ça… Si vous enlevez les retourneurs du Pro Bowl, vous enlevez deux positions. Ça va être nul pour moi. Ils essayent de changer le football et ils jouent la vie et le travail de certains gars. »

Alors qu’il se préparait à être cantonné à un rôle de retourneur cette saison, Hester a clairement perdu toute chance de disputer le Pro Bowl. Et si son contrat contenait des bonus liés à une sélection au Pro Bowl, c’est aussi de l’argent qui va s’envoler…

Josh Cribbs ou Marc Mariani, d’autres grands experts des retours, doivent être du même avis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu