Devin Hester déçu par les changements apportés au Pro Bowl

Les retourneurs sont les grandes victimes des changements apportés au Pro Bowl. En effet, à partir de l’édition 2014, les kickoffs vont êtres supprimés, et avec eux le poste de...

chicago_bears_logoLes retourneurs sont les grandes victimes des changements apportés au Pro Bowl. En effet, à partir de l’édition 2014, les kickoffs vont êtres supprimés, et avec eux le poste de retourneur.

Devin Hester a été sélectionné trois fois pour le Pro Bowl en tant que retourneur. Et il est donc forcément très déçu par la disparation de sa spécialité lors du match des étoiles.

« C’était un de mes objectifs cette saison« , avoue-t-il au Chicago Tribune. « Je ne vais pas jouer le Pro Bowl. Ils ne peuvent pas faire ça… Si vous enlevez les retourneurs du Pro Bowl, vous enlevez deux positions. Ça va être nul pour moi. Ils essayent de changer le football et ils jouent la vie et le travail de certains gars. »

Alors qu’il se préparait à être cantonné à un rôle de retourneur cette saison, Hester a clairement perdu toute chance de disputer le Pro Bowl. Et si son contrat contenait des bonus liés à une sélection au Pro Bowl, c’est aussi de l’argent qui va s’envoler…

Josh Cribbs ou Marc Mariani, d’autres grands experts des retours, doivent être du même avis.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires