Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le calendrier de la saison 2011 dévoilé

Que de belles affiches ! Mardi, la NFL a dévoilé le calendrier de la saison 2011. Et vu le programme, il serait triste que le lockout gâche tout.

Le jeudi 8 septembre, ce sont les Packers et les Saints qui s’affronteront dans le match d’ouverture de la saison, soit les vainqueurs des deux derniers Super Bowls.

Le dimanche 11 septembre, pour le 10e anniversaire des attaques du 11 septembre, les Giants se déplaceront à Washington et les Jets recevront Dallas.

Le 12 septembre, deux matchs sont programmés pour le premier « Monday night » de l’année : Dolphins – Patriots et Broncos – Raiders.

Parmi les autres dates à retenir il y a aussi les traditionnels matchs de Thanksgiving le jeudi 24 novembre. Les Packers iront à Detroit, les Dolphins à Dallas et les 49ers à Baltimore.

La semaine 16 sera un peu spéciale puisqu’un seul match sera joué le dimanche. La majorité des matchs aura été jouée le samedi 24 décembre et les Bears se déplaceront ensuite à Green Bay pour le seul match joué le dimanche de noël.

Si la course aux playoffs est serrée, les joueurs devront se coucher tôt le soir du jour de l’an car tous les matchs de la 17e semaine se disputeront le 1er janvier 2012.

Vous pouvez consulter l’intégralité du programme sur NFL.com.

Encore une fois, il n’y a plus qu’à espérer que le lockout ne nous prive pas d’une partie de cet alléchant programme.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème A la une