Aaron Hernandez clame son innocence

Depuis le début de l’affaire Hernandez, le joueur était le seul à ne pas s’être publiquement exprimé. C’est désormais chose faite mais de manière indirecte. TMZ et ESPN viennent en...

nfl_logoDepuis le début de l’affaire Hernandez, le joueur était le seul à ne pas s’être publiquement exprimé. C’est désormais chose faite mais de manière indirecte. TMZ et ESPN viennent en effet de récupérer une lettre envoyée par le joueur à un de ses supporters. Et une chose est claire, l’ancien joueur des Patriots n’est pas d’accord avec les accusations qui pèsent contre lui !

« Le monde invente des choses à partir de fausses accusations et tout ça va s’arrêter lorsqu’ils diront « NON COUPABLE. » Et tous les gens qui se sont retournés contre moi se sentiront comme de la merde« , assure Hernandez. « J’ai toujours été une bonne personne et j’ai toujours été connu pour avoir un grand cœur. Je suis une personne forte et rien ne me brisera. »

« […] Je me suis perdu, surtout après avoir gagné tout cet argent, mais au final, dieu m’a mis dans cette situation pour une raison. Je suis DÉJÀ rempli d’humilité par cette expérience et ça me changera pour toujours. Au moins je connais mes vrais supporters. Merci d’être l’un d’entre eux. »

Après sa signature, qu’il accompagne toujours du numéro 81, Hernandez précise : « Je suis impatient de signer comme ça quand je jouerai de nouveau et que je donnerai tort à tous les haters et rabats-joie. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires