Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Aaron Hernandez clame son innocence

nfl_logoDepuis le début de l’affaire Hernandez, le joueur était le seul à ne pas s’être publiquement exprimé. C’est désormais chose faite mais de manière indirecte. TMZ et ESPN viennent en effet de récupérer une lettre envoyée par le joueur à un de ses supporters. Et une chose est claire, l’ancien joueur des Patriots n’est pas d’accord avec les accusations qui pèsent contre lui !

« Le monde invente des choses à partir de fausses accusations et tout ça va s’arrêter lorsqu’ils diront « NON COUPABLE. » Et tous les gens qui se sont retournés contre moi se sentiront comme de la merde« , assure Hernandez. « J’ai toujours été une bonne personne et j’ai toujours été connu pour avoir un grand cœur. Je suis une personne forte et rien ne me brisera. »

« […] Je me suis perdu, surtout après avoir gagné tout cet argent, mais au final, dieu m’a mis dans cette situation pour une raison. Je suis DÉJÀ rempli d’humilité par cette expérience et ça me changera pour toujours. Au moins je connais mes vrais supporters. Merci d’être l’un d’entre eux. »

Après sa signature, qu’il accompagne toujours du numéro 81, Hernandez précise : « Je suis impatient de signer comme ça quand je jouerai de nouveau et que je donnerai tort à tous les haters et rabats-joie. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu