Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Kellen Winslow râle sur sa dernière saison

new_york_jets_logoArrivé à New York, Kellen Winslow espère retrouver un rôle important dans une attaque. Ca ne pourra en tout cas pas être pire que ce qu’il a vécu l’an dernier. Coupé par les Seahawks en septembre, il a ensuite été scotché sur le banc des Patriots. Et il a du mal à digérer tout ça.

« Ils m’ont coupé pour une question d’argent« , assure le tight end à ESPN au sujet des Seahawks. « Ils m’ont mis dans une mauvaise situation. Je ne peux même pas en parler. Ce qui est arrivé est frustrant. Vous ne faites pas ça à un vétéran. »

Ensuite, Winslow s’est retrouvé à New England derrière Rob Gronkowski et Aaron Hernandez. Et à l’entendre, on se demande bien pourquoi il a décidé de signer…

« Vous ne pouvez pas arriver en semaine 3 avec ces gars et penser que vous allez vous faire une place. Ça ne valait pas le coup pour moi d’être dans cette situation parce que je sais ce que je peux faire. »

Winslow sais peut-être ce qu’il peut faire. Mais on sait aussi qu’il peut se blesser et se plaindre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu