Kellen Winslow râle sur sa dernière saison

Arrivé à New York, Kellen Winslow espère retrouver un rôle important dans une attaque. Ca ne pourra en tout cas pas être pire que ce qu’il a vécu l’an dernier....

new_york_jets_logoArrivé à New York, Kellen Winslow espère retrouver un rôle important dans une attaque. Ca ne pourra en tout cas pas être pire que ce qu’il a vécu l’an dernier. Coupé par les Seahawks en septembre, il a ensuite été scotché sur le banc des Patriots. Et il a du mal à digérer tout ça.

« Ils m’ont coupé pour une question d’argent« , assure le tight end à ESPN au sujet des Seahawks. « Ils m’ont mis dans une mauvaise situation. Je ne peux même pas en parler. Ce qui est arrivé est frustrant. Vous ne faites pas ça à un vétéran. »

Ensuite, Winslow s’est retrouvé à New England derrière Rob Gronkowski et Aaron Hernandez. Et à l’entendre, on se demande bien pourquoi il a décidé de signer…

« Vous ne pouvez pas arriver en semaine 3 avec ces gars et penser que vous allez vous faire une place. Ça ne valait pas le coup pour moi d’être dans cette situation parce que je sais ce que je peux faire. »

Winslow sais peut-être ce qu’il peut faire. Mais on sait aussi qu’il peut se blesser et se plaindre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires