Greg Jennings plus vraiment ami avec Aaron Rodgers ?

Quand un joueur des Packers quitte Green Bay pour se rendre chez les Vikings, il y a toujours un petit air de « Feux de l’amour. » Et Greg Jennings a visiblement...

minessota_vikings_logoQuand un joueur des Packers quitte Green Bay pour se rendre chez les Vikings, il y a toujours un petit air de « Feux de l’amour. » Et Greg Jennings a visiblement décidé de perpétuer la tradition.

Il y a quelques jours, le receveur a fait fort en s’exprimant sur Aaron Rodgers dans le Minneapolis Star-Tribune : « Souvent, quand vous avez un gars qui s’approprie les spotlights, ça devient une équipe moyenne. L’équipe devrait toujours passer avant tout« , a expliqué Jennings.

« Ne vous méprenez pas, « 12 » est un gars super. Mais quand vous entendez tout le temps du positif, c’est dur pour vous de comprendre quand un de vos coéquipiers vous dit, « Hey mec, tu dois prendre la responsabilité pour cette erreur. » C’est dur pour quelqu’un de voir ça une fois qu’ils ne fait qu’entendre qu’il est parfait. Au final, nous avons tous des lacunes. »

Alors, trop susceptible Rodgers ? La grosse tête ? Jennings a tenté d’éteindre l’incendie jeudi.

« Aaron est un quarterback phénoménal. […] J’ai dit tout ça pour rire. Je dis quelque chose juste histoire de parler. Ils savent que ce n’est pas moi. »

Jennings n’a donc pas eu besoin d’appeler Rodgers pour mettre les choses au clair : « Non. Pourquoi ? Je suis en train de m’excuser maintenant. […] Je ne me souviens pas avoir dit quoi que ce soit de négatif sur Aaron ou qui que ce soit à Green Bay, mais, hey, je m’excuse. »

Il va encore avoir de l’ambiance lors du prochain Vikings-Packers.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires