Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Chiefs : Dontari Poe en grande forme avec 8 kilos de moins

kansascity_chiefs_logoPour perdre du poids, les joueurs NFL ont souvent recours à des méthodes assez simples. En général, il s’agit d’arrêter de s’empiffrer de fast food ou de boissons sucrées. Pour Dontari Poe, c’est d’un des plaisirs de l’été qu’il a fallu se priver.

« Je mange beaucoup d’oeufs le matin, je mange beaucoup de protéines, de poulet grillé, poisson grillé, ce genre de choses« , explique le defensive tackle au Kansas City Star. « J’essaye de réduire la viande et le porc. Et j’essaye d’éviter ce qui est frit. Et j’évite le barbecue. »

Le résultat ? 8 kilos de moins sur la balance. Et même si Poe assure que cette perte de poids était « la chose la plus difficile à faire depuis qu’il est à Kansas City« , le régime porte ses fruits. Selon le Kansas City Star, Poe est en grande forme à l’entrainement et il serait quasiment impossible à contenir.

Ces quelques kilos en moins permettent à Poe d’être plus rapide, mais aussi d’avoir plus d’endurance. Cela lui permet donc de rester sur le terrain pour les trois downs. Après une saison rookie décevante, le 11e choix de la Draft 2012 pourrait donc enfin exploser.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu