Chiefs : Dontari Poe en grande forme avec 8 kilos de moins

Pour perdre du poids, les joueurs NFL ont souvent recours à des méthodes assez simples. En général, il s’agit d’arrêter de s’empiffrer de fast food ou de boissons sucrées. Pour...

kansascity_chiefs_logoPour perdre du poids, les joueurs NFL ont souvent recours à des méthodes assez simples. En général, il s’agit d’arrêter de s’empiffrer de fast food ou de boissons sucrées. Pour Dontari Poe, c’est d’un des plaisirs de l’été qu’il a fallu se priver.

« Je mange beaucoup d’oeufs le matin, je mange beaucoup de protéines, de poulet grillé, poisson grillé, ce genre de choses« , explique le defensive tackle au Kansas City Star. « J’essaye de réduire la viande et le porc. Et j’essaye d’éviter ce qui est frit. Et j’évite le barbecue. »

Le résultat ? 8 kilos de moins sur la balance. Et même si Poe assure que cette perte de poids était « la chose la plus difficile à faire depuis qu’il est à Kansas City« , le régime porte ses fruits. Selon le Kansas City Star, Poe est en grande forme à l’entrainement et il serait quasiment impossible à contenir.

Ces quelques kilos en moins permettent à Poe d’être plus rapide, mais aussi d’avoir plus d’endurance. Cela lui permet donc de rester sur le terrain pour les trois downs. Après une saison rookie décevante, le 11e choix de la Draft 2012 pourrait donc enfin exploser.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires