Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La médiation arrêtée jusqu’au 16 mai

Et bien ca n’aura pas duré longtemps. Après avoir parlé pendant 4 jours et un total de 26 heures, joueurs et propriétaires sont une nouvelle fois reparti dos à dos et ils ne se retrouveront pour discuter que le 16 mai prochain. La médiation ordonnée par la juge a en effet été ajournée jusqu’à cette date par Arthur Boylan, le médiateur en charge des discussions.

Cette décision ne fait que confirmer ce que tout le monde savait déjà : joueurs et propriétaires ne veulent pas réellement négocier tant que les juges en charge de l’affaire n’ont pas donné leur jugement.

Pour le verdict sur l’éventuelle levée du lockout, cela ne devrait plus être long. Il y a deux semaines, la juge Susan Nelson avait annoncé que son verdict devrait être donné dans environ… deux semaines. Ça ne serait donc qu’une question de jours et c’est d’ailleurs ce qu’a confirmé un expert judiciaire au micro de NFL Network jeudi.

Une fois le jugement de la juge Nelson rendu, le perdant fera appel. Ça ne sera qu’à la fin de la procédure d’appel que tout le monde devrait être disposé à négocier sérieusement.

L’attente continue.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu