Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

[MAJ] Eagles : Riley Cooper quitte provisoirement les Eagles

philadelphia_eagles_logoUpdate 21h10 : après l’entrainement de ce vendredi, Chip Kelly a assuré que les Eagles n’ont aucune intention de couper Cooper. On attend de voir…

Le dérapage verbal de Riley Cooper n’en fini plus de lui exploser au visage. Ce vendredi, le receveur a quitté ses coéquipiers.

« Actuellement, je pense qu’il est important pour moi de prendre du temps pour réfléchir à cette situation« , explique Cooper dans un communiqué. « La franchise et mes coéquipiers ont été derrière moi mais je réalise aussi qu’il y a des gens qui vont avoir du mal à me pardonner. La meilleure chose pour moi et pour l’équipe est de m’écarter pendant un moment. »

Les Eagles n’ont pas de problèmes avec le départ de Cooper. Officiellement, il est excusé de toutes les activités de l’équipe sans sanction.

Aucune indication pour le moment sur le temps que Cooper va passer loin de son équipe. Selon NFL Network, les Eagles vont maintenant peser l’importance de Cooper dans le jeu par rapport à l’agitation qu’il génère en dehors du terrain. La chaine officielle de la ligue dit savoir de ses sources que Cooper aurait déjà été coupé si Jeremy Maclin avait été en bonne santé. Mais ce n’est pas le cas. Et tout est plus compliqué.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.55 pariez 2.1 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu