Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Dwight Freeney : Les Colts m’ont profondément blessé

san_diego_chargers_logoDwight Freeney a quitté le difficile climat hivernal d’Indianapolis pour le soleil de San Diego. Et pourtant, le defensive end ne semble pas totalement épanoui par ce déménagement. Lui serait même bien resté dans l’Indiana.

« J’aurais aimé qu’ils m’offrent quelque chose pour que je puisse me retirer sous le maillot des Colts, c’était quelque chose qui signifiait beaucoup pour moi. Mais au final, ils ne m’ont pas donné cette option », raconte Freeney à SI.com. « Ils n’ont même pas essayé de me re-signer. »

Après 11 saisons sous le maillot des Colts, le defensive end regrette surtout un gros manque de communication.

« Ça m’a profondément blessé parce que je me disais que si c’était une question d’argent, qu’ils me le disent. Peut-être que j’aurais dit que c’était bon afin de pouvoir rester et ne pas avoir à bouger. Mais le fait est qu’ils ne m’ont rien offert. Ils ont juste dit « bye, bye. » Du coup je me suis dit qu’ils pensaient que je suis fini ou qu’ils veulent se tourner vers le futur et qu’ils ont un gars qui peut me remplacer. C’est la même chose qu’ils ont fait à Peyton Manning. »

Les Chargers affronteront les Colts le 14 octobre. Freeney aura alors l’occasion de faire regretter aux dirigeants d’Indianapolis de ne pas lui avoir au moins fait une offre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Sep à 2:30ARI2pariez1.55DAL
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA1.92pariez1.6NO
1-Oct à 19:00ATL1.17pariez3.45BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu