Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cowboys : pas de Hall of Fame Game pour Tony Romo

dallas_cowboys_logoLes supporters des Cowboys vont devoir attendre encore un peu pour voir leur quarterback à 100 millions de dollars dans ses œuvres. Selon ESPN, Tony Romo va en effet être laissé au repos pour le Hall of Fame Game.

Romo a pourtant tenté de convaincre Jason Garrett de le faire jouer, mais la fragilité de la ligne offensive, notamment à cause des blessures, devrait pousser le coach à ne prendre aucun risque.

Les Cowboys l’assurent, la petite blessure au dos de Romo au printemps n’a rien à voir avec cette décision. Le quarterback a d’ailleurs réussi à convaincre son coach de ne pas lui laisser de jour de repos mardi dernier à l’entrainement.

DeMarcus Ware, DeMarco Murrey et Dez Bryant seront aussi laissés au repos ce dimanche. Les trois hommes ont été embêtés par des petits pépins physique ces dernières semaines.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Sep à 2:30ARI2pariez1.55DAL
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.17pariez3.45BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu