Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears

Bears : Martellus Bennett se bat avec ses coéquipiers

chicago_bears_logoComme tous les ans, certains camps d’entrainement sont le théâtre de quelques accrochages entre coéquipiers. C’est ce qui s’est passé vendredi à Chicago.

Selon Chicago Tribune, Martellus Bennett en est venu aux mains avec non pas un mais quatre coéquipiers ! En face de lui, il s’est retrouvé avec Major Wright, Chris Conte, Craig Steltz et Kelvin Hayden. Après que quelques coups de poing aient volé, tout est rentré dans l’ordre.

« Il fait chaud vous savez« , a expliqué Bennett après coup. « En fait je suis un mec méchant. Je sais que vous pensez tous que je suis un marrant, mais ce n’est pas le cas. Je suis très agressif. Ils sont agressifs avec moi, je suis agressif avec eux. […] Je ne recule devant rien ni personne. Donc ça a commencé à avoir l’ambiance d’un match, il y avait des plaquages, alors je me suis mis en mode « match. » »

Un épisode qui est loin de perturber Marc Tretsman.

« Pendant un camp d’entrainement, ce genre de choses arrive« , dédramatise le coach.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu