Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

49ers : Nnamdi Asomugha toujours pas assuré d’une place dans l’effectif

san_francisco_49ers_logoAu cours de la présaison, les coaches font généralement dans l’excès d’optimisme. Alors quand des remarques négatives émergent, c’est d’autant plus inquiétant pour le joueur concerné.

Arrivé de Philadelphie en signant un contrat d’un an sans garanties, Nnamdi Asomugha fait partie de ces joueurs qui ont visiblement à s’inquiéter. Car le coordinateur défensif des 49ers semble encore loin d’être convaincu.

« Il a eu des bons jours et il y a eu certains jours où on n’était pas sûr de savoir s’il a toujours « le truc »« , explique Fangio à CSN Bay Area. « J’espère qu’il a toujours un peu de carburant dans le réservoir et qu’il peut encore jouer comme il l’a fait avant Philadelphie. Donc je pense que nous sommes toujours incertains sur son cas. »

Avec la blessure de Chris Culliver, Asomugha a pourtant une bonne chance de rester à San Francisco. S’il n’y arrive pas, sa chute aura été terrible depuis l’époque où il était considéré comme le meilleur cornerback de la ligue. C’était il y a seulement trois ans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.75pariez1.75LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu