Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Cardinals : Patrick Peterson va être (beaucoup) utilisé en attaque

arizona_cardinals_logoEn dehors de Larry Fitzgerald, les Cardinals ne croulent pas sous une masse de joueurs de grand talent. Alors comme ils ont réalisé qu’ils en tiennent un avec Patrick Peterson, ils ont décidé de l’utiliser à toutes les sauces.

Selon le site officiel de la franchise de l’Arizona, le cornerback prend en effet part à de plus en plus d’actions offensives lors du camp d’entrainement. Carson Palmer a même confirmé qu’il y a « un assez gros package » d’actions dessinées pour Peterson en attaque.

« S’il ne jouait pas cornerback, il serait probablement tout aussi bon au poste de receveur, de coureur, ou dans un rôle à la Percy Harvin« , assure Palmer.

On sait déjà que Peterson est un retourneur exceptionnel et que ses capacités physiques sont bien au-dessus de la moyenne. Il n’y a donc pas de raison de ne pas tenter quelque chose avec lui en attaque. L’enjeu sera juste de ne pas trop le fatiguer pour qu’il puisse continuer à aider correctement une défense qui a aussi grandement besoin de lui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu