Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Chad Johnson en visite de courtoisie sur le camp des Lions

detroit_lions_logoChad Johnson espère toujours jouer en NFL. Alors quand il passe près d’un camp d’entrainement, il vient jeter un oeil. Présent dans le Michigan pour assister à une compétition sportive de sa fille, le receveur a fait un crochet par le camp des Lions vendredi.

L’ex Ochocinco a lâché quelques mots au Detroit Free Press, et on sent qu’il ne se fait plus trop d’espoirs.

« J’ai fait une erreur, et voilà. C’est tout. Et si ça arrive, ça arrive« , explique-t-il au sujet d’un éventuel retour. « Si ça n’arrive pas, j’aime être un père à plein temps en ce moment. Je suis en super forme. Je suis sûr que tout le monde le sait. Je m’entraine comme un fou, mais je ne sais pas. On verra ce qui se passe. »

Au-delà de son épisode judiciaire de l’an dernier, Johnson avoue que son manque de rendement chez les Patriots en 2011 joue aussi probablement un rôle dans le fait que personne n’essaye de le signer. Au moins, tout ça profite à sa vie de famille.

Plusieurs joueurs des Lions se sont arrêtés pour discuter avec Johnson. Reggie Bush a même assuré qu’il pense que le receveur pourrait toujours aider une équipe. 32 GM semblent penser le contraire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu