La NFL refuse les joueurs supplémentaires à la médiation

La semaine dernière, 70 joueurs qualifiés par les médias de joueurs « moyens » a la fois par leur statut et leur salaire ont décidé de se réunir et d’engager une firme...

La semaine dernière, 70 joueurs qualifiés par les médias de joueurs « moyens » a la fois par leur statut et leur salaire ont décidé de se réunir et d’engager une firme d’avocats pour demander une place à la table des négociations du CBA. Ils n’étaient visiblement pas d’accord avec ce que faisaient leurs représentants depuis la fin de la saison.

Mais ces joueurs n’auront pas leur place à la table au moment de la reprise des négociations. La NFL a rejeté la demande des avocats voulant représenter les 70 joueurs lors des négociations. La raison, c’est un conflit d’intérêt puisque cette firme représente… la NFL pour les licences des musiques de NFL Films et NFL Network.

Avec tous les avocats qui peuplent les Etats-Unis, on se demande comment les joueurs ont fait pour ne pas avoir la présence d’esprit d’en trouver qui ne travaillent pas déjà avec leur adversaire.

C’est de toute façon une nouvelle sans véritable importance immédiate puisque les négociations du CBA sont arrêtées pour presque un mois.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires