Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cardinals : Ryan Williams et Rashard Mendenhall ont la blessure tenace

arizona_cardinals_logoComme l’an dernier, le mauvais sort continue de s’abattre sur les coureurs des Cardinals. Le plus gravement touché est Ryan Williams, qui connait une rechute au niveau du genou qu’il a fait opérer en août 2011.

La situation en est au point ou le coureur a besoin de béquilles pour se déplacer. Bruce Arians a beau dire qu’il espère revoir Williams sur le terrain la semaine prochaine, le joueur, lui, ne donne pas de délai pour son retour. Étant donné que son genou semble gonfler, ce pépin pourrait bien trainer.

Dans le genre « blessures qui trainent », Rashard Mendenhall pourrait aussi répondre présent puisqu’il souffre d’une tendinite au genou. Selon le coach, Mendenhall devrait revenir d’ici quelques jours. En attendant, c’est le rookie Stepfan Taylor qui s’entraine en tant que coureur numéro un.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu