Cardinals : Ryan Williams et Rashard Mendenhall ont la blessure tenace

Comme l’an dernier, le mauvais sort continue de s’abattre sur les coureurs des Cardinals. Le plus gravement touché est Ryan Williams, qui connait une rechute au niveau du genou qu’il...

arizona_cardinals_logoComme l’an dernier, le mauvais sort continue de s’abattre sur les coureurs des Cardinals. Le plus gravement touché est Ryan Williams, qui connait une rechute au niveau du genou qu’il a fait opérer en août 2011.

La situation en est au point ou le coureur a besoin de béquilles pour se déplacer. Bruce Arians a beau dire qu’il espère revoir Williams sur le terrain la semaine prochaine, le joueur, lui, ne donne pas de délai pour son retour. Étant donné que son genou semble gonfler, ce pépin pourrait bien trainer.

Dans le genre « blessures qui trainent », Rashard Mendenhall pourrait aussi répondre présent puisqu’il souffre d’une tendinite au genou. Selon le coach, Mendenhall devrait revenir d’ici quelques jours. En attendant, c’est le rookie Stepfan Taylor qui s’entraine en tant que coureur numéro un.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires