Mark Sanchez maladroit et hué lors du scrimmage public des Jets

Mark Sanchez a beau dire qu’il est « en contrôle », les choses ont toujours tendance à mal tourner pour lui quand il y a du monde dans les tribunes. Samedi soir,...

new_york_jets_logoMark Sanchez a beau dire qu’il est « en contrôle », les choses ont toujours tendance à mal tourner pour lui quand il y a du monde dans les tribunes.

Samedi soir, pour le scrimmage public de son équipe, le quarterback a de nouveau entendu les sifflets des supporters des Jets lorsqu’il a lancé une interception dans les mains d’Antonio Cromartie.

Sanchez s’est aussi fait remarquer en trébuchant tout seul alors qu’il reculait après un snap. Il a terminé sur les fesses et offert un sack facile à la défense. Autre moment de solitude, lorsqu’il a lancé le ballon beaucoup trop loin d’un Clyde Gates pourtant seul et ouvert dans la end zone.

« Je n’en ai rien à faire »

Même s’il a terminé la séance sur une belle et longue passe de 57 yards pour un touchdown de Stephen Hill, Sanchez a donc encore énervé les supporters New Yorkais. Mais nous vous en faites pas pour lui, ça ne lui fait plus rien.

« Oh, mince, je n’en ai rien à faire. C’est comme ça », a-t-il expliqué à ESPN après le scrimmage.

Le problème de Sanchez, c’est que son coach commence à le voir. Selon Rex Ryan, le numéro 6 a eu « des bons et des mauvais moments » samedi soir.

Cela a été la même chose pour Geno Smith, qui a commencé fort avec quatre passes complétées de suite avant de caler un peu et de terminer avec un 9/16 pour 77 yards avec aucun ballon perdu mais seulement trois points pour son attaque en quatre drives.

La compétition pour le poste de quarterback des Jets continue donc de faire rage.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires