Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ravens : Asa Jackson met sa suspension sur le dos d’un médecin de l’équipe

baltimore_ravens_logoSuspendu pour dopage une deuxième fois en deux ans, Asa Jackson a trouvé une excuse béton.

« Un médecin de l’équipe a démissionné et n’a jamais renvoyé les papiers », assure le cornerback sur Twitter. »Même si je suis responsable de ce qu’il y a dans mon corps, c’était juste une mauvaise situation. Ce n’était pas de ma faute. Mais j’en prends la responsabilité et j’assumerai les conséquences. »

Selon ProFootballTalk.com, Jackson aurait été contrôlé positif à l’Adderall, un grand classique. Il assure depuis le début qu’il avait une ordonnance. S’il s’agit vraiment d’une erreur d’un médecin, alors il aurait pu essayer de faire appel. Pourtant, il ne va pas le faire.

Jackson a en tout cas trouvé un bon moyen de se défendre. Le règlement de la ligue interdit en effet aux équipes de s’exprimer sur les circonstances des contrôles anti-dopages positifs. En clair, ça veut dire que les Ravens n’ont pas le droit de se défendre face aux accusations de Jackson.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu