Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Pas de deadline pour l’annulation des premiers matchs

Si on sait déjà qu’un lockout prolongé après le 1er août signifierait la suppression du match à Londres, la ligue a annoncé vendredi par l’intermédiaire de son vice président des opérations qu’elle n’a pas de date butoir dans la durée du lockout avant de décider l’annulation  des premiers matchs de la saison.

« Notre intention est de jouer une saison complète et nous allons faire tout ce que nous pouvons avec la flexibilité que nous avons, ou que nous pouvons identifier, pour que ca arrive », a expliqué Eric Grubman. Bla, bla, bla…

On sait déjà que la saison pourrait commencer avec 3 semaines de retard et toujours comporter 16 matchs. Ces 3 semaines peuvent en effet être compensées par la suppression des bye week, la suppression de la semaine entre les finales de conférence et le Superbowl et enfin en repoussant le Superbowl d’une semaine. Tout ceci est faisable et déjà prévu, au cas ou, par la ligue.

Bien-sûr, le plus simple serait que joueurs et propriétaires fassent appel à leur bon sens et se mettent d’accord sur un CBA avant qu’on en arrive là. Visiblement, c’est trop leur demander.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu