Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins

Brandon Marshall blessé au couteau par sa femme

Décidément, en période de lockout, les joueurs ont des occupations familiales étranges. Après Aqib Talib et sa mère qui font feu, voici le folles aventures de Brandon Marshall et sa femme. Michi Nogami-Marshall a été arrêtée vendredi pour avoir blessé le receveur des Dolphins avec un couteau de cuisine.

La jeune femme de 26 ans a été mis en examen pour agression avec une arme mortelle. Elle a été libérée après versement d’une caution de 7 500 dollars. Michi a expliqué aux enquêteurs qu’elle était en état de légitime défense.

Le receveur ne souffre pas de graves blessures et son avocat a déjà annoncé qu’il serait remis sans garder de séquelles de l’incident. Marshall ne devrait donc pas avoir de problème pour débuter la saison en temps et en heure si le problème du CBA est réglé.

Brandon avait dans un premier temps essayé de ne pas mettre en cause sa compagne en expliquant aux enquêteurs qu’il était tombé sur un vase. Mais les preuves à son domicile ont contredit sa version.

Ca n’est pas le premier accrochage entre Marshall et sa femme. En 2009, le joueur avait déjà été arrêté suite à une dispute avec Michi. Les charges avaient été abandonnées car ni lui ni elle n’avaient voulu témoigner.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.7pariez1.8ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu