Dolphins : Jonathan Martin dévoré pas les défenseurs à l’entrainement ?

Si les Dolphins font un peu jouer leurs titulaires lors du Hall of Fame Game, il va falloir garder un oeil sur Jonathan Martin. Car selon le Miami Herald, le...

miami_dolphins_logo2013Si les Dolphins font un peu jouer leurs titulaires lors du Hall of Fame Game, il va falloir garder un oeil sur Jonathan Martin. Car selon le Miami Herald, le nouveau left tackle de Miami a du mal à gérer son passage de la droite à la gauche de la ligne offensive.

« Ça a été marquant de voir l’étendue de la domination des défenseurs sur lui car on ne parle pas d’un sack de temps en temps« , explique le journaliste Armando Salguero au sujet des derniers entrainements du camp. « On parle d’un sack suivi par un sack, suivi par d’autres sacks. »

Olivier Vernon et Dion Jordan se feraient donc plaisir ces derniers temps face à Martin. Ce qui ne laisse rien augurer de bon pour la protection de Ryan Tannehill. Et Miami pourrait regretté de ne pas avoir réussi à finaliser le transfert qui aurait fait venir Branden Albert de Kansas City au printemps dernier.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires