Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins

Dolphins : Jonathan Martin dévoré pas les défenseurs à l’entrainement ?

miami_dolphins_logo2013Si les Dolphins font un peu jouer leurs titulaires lors du Hall of Fame Game, il va falloir garder un oeil sur Jonathan Martin. Car selon le Miami Herald, le nouveau left tackle de Miami a du mal à gérer son passage de la droite à la gauche de la ligne offensive.

« Ça a été marquant de voir l’étendue de la domination des défenseurs sur lui car on ne parle pas d’un sack de temps en temps« , explique le journaliste Armando Salguero au sujet des derniers entrainements du camp. « On parle d’un sack suivi par un sack, suivi par d’autres sacks. »

Olivier Vernon et Dion Jordan se feraient donc plaisir ces derniers temps face à Martin. Ce qui ne laisse rien augurer de bon pour la protection de Ryan Tannehill. Et Miami pourrait regretté de ne pas avoir réussi à finaliser le transfert qui aurait fait venir Branden Albert de Kansas City au printemps dernier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu