Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Packers : saison terminée pour Bryan Bulaga !

greenbay_packers_logoUpdate 19h51 : selon le Milwaukee Journal Sentinel, le diagnostic des médecins des Packers vient de confirmer le pire. Bulaga souffre bien d’une rupture du ligament croise antérieur au genou et sa saison est donc terminée.

C’est le rookie David Bakhtiari qui devrait remplacer Bulaga dans le groupe de tackle. Reste à savoir si ça sera à droite ou à gauche.

Mauvaise nouvelle pour les Packers: le tackle Bryan Bulaga, fortement pressenti pour être titulaire à gauche de la ligne protectrice de Aaron Rodgers, s’est sérieusement blessé au genou pendant l’entrainement.

C’est le Milwaukee Journal Sentinel qui sort l’information, et l’équipe n’a toujours pas confirmé la nature de la blessure. Si c’est une rupture des croisés, le joueur devrait être out pour la saison.

Bryan Bulaga avait fait le passage de la droite vers la gauche de la ligne pendant l’inter-saison, pour tenter d’améliorer une ligne offensive particulièrement faible l’an passé. Sans lui, Aaron Rodgers risque encore de devoir multiplier les miracles pour trouver ses partenaires, même si Eddie Lacy pourrait le soulager un petit peu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu