Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Houston Texans

JJ Watt va garder sa protection au bras

houston_texans_logoJJ Watt a annoncé qu’il garderait sa protection au bras gauche pour la saison 2013, alors que ses entraînements ont été écourtés parce que son coude enflait.

Si la blessure n’inquiète pas son coach qui l’a juste écarté des entraînements avec contact le temps que son bras dégonfle, le joueur ne veut pas risquer d’être limité et va donc continuer à porter son armature: « Esthétiquement, je ne suis pas vraiment fan de l’aspect qu’elle a, mais cela ne m’a jamais empêché de jouer à haut-niveau et je ne le vois pas comme un problème. Je dois juste jouer avec, c’est tout ».

Tentative ratée

C’est donc une simple précaution, après avoir échoué a rejouer bras nu: « Je veux juste être intelligent sur ce coup là. J’ai mis mon coude gauche a rude épreuve la semaine dernière, avec pas mal d’entraînements sans protection pour la première fois depuis longtemps. Donc je reviens vers la protection dans un soucis de sécurité. »

Le pass rusher porte cette armature depuis la pré-saison l’an passé et elle ne l’a pas empêché de réussir 20.5 sacks l’an passé. Effectivement ce n’est pas très joli, mais il l’oubliera vite si cela lui permet de chatouiller le record de 22 sacks sur une saison…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu