Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

LaMichael James pourrait aussi jouer sur les équipes spéciales

san_francisco_49ers_logoLaMichael James n’a pas eu une saison rookie facile. Barré par Frank Gore, il a du se contenter de 25 petits portés pour 125 yards.

La situation pourrait changer en 2013. En effet, son coach Jim Harbaugh lui renouvelle sa confiance et lui accordera du temps de jeu dans les équipes spéciales, comme il l’a expliqué au journaliste Cam Inman.

Une opportunité

« Nous le regardons comme un joueur de confiance sur les retours de punt et de kickoff » a-t-il expliqué. Une confiance qu’il ne lui accordait pas l’an passé car le joueur manquait d’assurance, ce que confirme James lui-même: « j’ai lutté avec cela, mais je n’ai jamais baissé la tête en disant que j’allais abandonner ».

Ainsi, alors que les équipes spéciales ressemblent le plus souvent à un placard pour les receveurs et les coureurs, le joueur semble plutôt prendre cela comme une opportunité pour grappiller du temps de jeu. A lui maintenant de casser des reins sur le terrain pour montrer qu’il peut intégrer l’équipe principale.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu