Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ndamukong Suh et Nick Fairley trop rapides pour leurs coéquipiers

detroit_lions_logoComme chaque année, les Lions sont attendus au tournant avec un effectif jeune et porteur de promesse. Mais cette année, l’attente est encore plus haute avec un roster débarrassé des joueurs à problème et un pass-rush qui semble démentiel à l’entrainement avec Nick Fairley et Ndamukong Suh.

Tellement démentiel que Stephen Tulloch, le général de la défense, en est fustré! Alors qu’il est sensé lire les réactions de la ligne offensive, il n’a rien à faire car celle-ci n’a pas le temps de réagir…

« Ils explosent tous les joueurs! »

C’est Gunther Cunningham, le coordinateur défensif, qui l’explique au Detroit News « La dernière fois, Tully (Stephen Tulloch) est sorti frustré. je veux dire, VRAIMENT frustré. […] Je lui ai demandé « Tully, c’est quoi le problème? » et il m’a répondu: « je peux pas lire, Nick et Suh éclatent tout à chaque fois que l’attaque court. Je n’ai rien à lire, ils explosent tous les joueurs! ».

Reste maintenant à savoir si cela vient de la ligne offensive ou de la défense des deux pré-cités. Les Lions nous ont déjà déçus par le passé, mais leur pass-rush nous donne une raison de plus d’être impatient pour le début de la saison…

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu