Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Jets

Jets : Santonio Holmes dit en privé qu’il manquera au moins quatre matches

new_york_jets_logoToujours par remis de la blessure au pied qui a mis fin à sa saison 2012 dès septembre, Santonio Holmes risque de ne pas revoir le terrain avant un bon moment. Selon le New York Post, le receveur dit en effet en privé à ses amis qu’il devrait manquer au moins les quatre premiers matches de la saison 2013.

C’est une mauvaise nouvelle de plus pour les Jets. Holmes est de loin leur receveur le plus expérimenté. Derrière, il y a Stephen Hill, Clyde Gates, Jeremy Kerley et le revenant Braylon Edwards. Certains de ces jeunes joueurs ont du potentiel, mais ils ont encore tout à prouver.

Pourtant, il semble que Mark Sanchez et Geno Smith n’auront pas le choix. Celui qui va gagner le poste de titulaire va se retrouver à travailler avec une bien piètre escouade de cibles.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu