Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Certains joueurs de retour à l’entrainement dès aujourd’hui

Après le jugement ordonnant la levée du lockout, certains joueurs ne perdent pas de temps. Dans une volonté de montrer aux patrons qu’ils veulent jouer, certains joueurs appellent leurs coéquipiers à se présenter dans les locaux de leur équipe pour s’entrainer dès aujourd’hui.

Plusieurs joueurs se sont déjà manifestés. Le safety des Steelers Ryan Clark appelle ses coéquipiers à venir dès ce mardi. Le Titan Jacob Bell prévoit aussi de s’entrainer dans les installations de son club. Même chose pour le Giant Chris Canty.

Il n’y a quand même pas l’unanimité pour le moment. Le Lion Kyle Vanden Bosch appelle ses coéquipiers à attendre un peu avant d’aller dans les locaux de leur club afin d’éviter qu’ils trouvent porte close.

Les portes devraient être ouvertes. Mais pas forcément toutes les pièces… Selon ESPN, la ligue a recommandé aux équipes de ne pas ouvrir leurs salles de musculation. Et selon Pro Football Talk, la NFL a aussi recommandé aux coachs de ne pas parler à leurs joueurs.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu